Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Russell Satrum

Russell Satrum

Urgent je veux lui envoyé un sms aidez moi svp?

mon amour m’ a envoyé un message me dit qu’il m’aime et que je lui manque bcp et il veut etre avec moi je dois lui repondre mais je sais pas quoi ecrire pouvez vous m'aider svp EN SAVOIR PLUS >>>




moi aussi je me languis de toi
je connais ces moments pleins d'émotions quand on reçoit enfin le message dont on a tellement et longtemps rêve :)
ben Primo heureuse pour toi =) , secondo , Ok voila ce que tu vas faire
1 : respire Bien =) dis toi que tu es heureuse et que tu dois exprimer ta joie
donc tu tape le message suivant : Coucou , franchement je suis émue je trouve presque plus les mots , tes mots me font tellement plaisir, sache que tu me manques plus que tout et que je t'aime aussi , on doit faire un bon programme pour se voir bientôt <3 fais gaffe a toi bizou Je t'aime tout simplement =)
salut
MESSAGE
Ton sms m'a rendue très heureuse et malgré la distance qui nous sépare les liens de ton cœur ont tissé un chemin jusqu'au mien. je me langui de ta venu prochaine affin de pouvoir de dire de vive voix combien je t'aime et combien je souhaite être toujours a tes cotés
ta colombine
FIN DU MESSAGE
bon courage
gros bisous
"Mon gros choupinet, tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses.Tu es pour moi la seule musique qui fait danser les étoiles sur les dunes. Je t'aime. Poupette."
bon si c,est ton amour donc dis lui aussi qu,il te manque si c,est vrai bien sure toi peux tu sortir ce soir si non ne lui cache pas dis lui que toi aussi aimerais etre avec lui mais que ce soir ca ne sera pas possible mais que l,amour que tu éprouves pour lui est grand

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sauce suprême facile et rapide Sauce supreme. Un veloute de volaille creme. La recette par Chef Simon. Recettes de sauce pour suprême de volaille : les recettes les mieux notées proposées&#x
  • fnac Plus de 500 references Toutes les cles USB avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Cle USB. Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 64 Go Noir. Clé USB. Connectique : 1 USB 3.0. Remise de
  • Bijoux dinh van Decouvrez toutes les bagues des collections dinh van pour femme et pour homme. Lepage, Revendeur dinh van, propose a l'achat la bague chaine dinh van Menottes R7 en or blanc, bague chaine dinh van, dinh van menottes, bague dinh van. Decouvrez la
  • Les livres de régimes Livres Regimes : decouvrez les meilleurs livres et les ouvrages de reference consacres au theme Regimes choisis par la redaction de Psychologies. Les livres qui aident à maigrir se vendent très bien. Et dévoilent une vision du mo
  • Avez vous déjà vu? des lapins, des elephans (ou autre) rose? mdr!!Dans quel circonstance? EN SAVOIR
  •  
  • Que représente pour vous l'amitié? merci de répondre EN SAVOIR
  • suis deseperée,j'arrive pas a trouver une stabilité sentimentale,pourtant je ne suis pas mal comme fille et je suis assez cool mais d'aucun me taxe d'intelloj'ai besoin d'un homme dans ma vie, et un vrai j'ai 28 ansest ce un problème et comment le r Besoin d'affection?
  • Quelque soit votre opinion, veuillez s'il vous plaît rester respectueux dans votre langage.J'attends vos réponses. Merci à vous tous chers yqristes.Que la vie vous berce.Emmanuel Buriez Pourquoi croise t-on très souvent des hommes très moches avec des femmes très jolies?
  • Comment pourrais t on traduire en anglais? L'expression quelque peu ironique de "C'est d'un sexy."?Dans le sens, où ça l'est pas du tout évidemment!Merci EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LA MARCHE A PIED FAIT ELLE VRAIMENT MAIGRIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article