Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Russell Satrum

Russell Satrum

Est ce trop te demandé 1mn de ton temps?

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai bien pesé le pour et le contre et je pense que je vais espérer comme l'a si bien dit un de ceux qui m'ont répondu d'autant plus que je sais qu'elle a lu ma question. Elle a mit une étoile à cette question. Peut être que ça ne veut rien dire mais.
Pour ceux qui croient qu'elle a du me raconter pleins de choses qui ont fait que je suis fou d'elle je leur répond que je ne sais rien d'elle. Pendant tout ce temps elle n'a fait que m'écouter et me réconforter et surtout me faire comprendre qu'il faut toujours se battre pour ce qu'on aime. Maintenant que tu sais ce que je ressens pour toi laisse moi stp ne serais ce qu'une minute te parler. Est ce trop demandé? EN SAVOIR PLUS >>>




Non Dylan 1mn de mon temps c'est pas trop demandé. T'en conviendra avec moi que je t'en ai accordée beaucoup plus tout au long de ces mois. Mais voila aujourd'hui les choses ne sont plus les mêmes. Excuse moi d'avoir mis autant de temps à te répondre. Ce n'est surtout pas un manque de considération mais c'est tout simplement que je ne savais pas comment te dire les choses sans pour autant être blessante. Actuellement je vis une histoire qui est certes un petit peu compliquée mais je me suis jamais sentis aussi bien qu'avec lui. Je suis désolée de devoir te dire ça mais c'est que je ne partage pas les mêmes sentiments que toi.Tu ne sais pratiquement rien de moi. T'as la chance d'avoir une femme qui t'aime énormément malgré tout ce que sa famille lui fait endurer. Elle se bat pour vous deux même si sont combat te semble durer une éternité, il te faut être à ses côtés. C'est elle qui a le plus besoin de toi. Penses tu vraiment que ça vaut le coup de sacrifier tout ce que vous aviez vécu et tout ce qui vous reste à vivre pour une femme dont tu ne sais rien et dont la vie ne te plairait peut être pas. Ne commets pas cette folie pas après tout ce que tu m'a racontée sur elle. Elle vaut la peine que tu patiente encore un peu stp. Je veux juste te demander de prendre un peu de recul par rapport à toute cette histoire. Je sais que c'est pas très facile pour toi mais essaie stp.
Ps: Je sais que tu comprendras pourquoi je te repond pas par mail.
Bye.
Ohhh c'est trop beau ton petit message!
J'espère que ça payera jeune homme. Pour ma part, je ne me fait pas de souci
Elle t'a mit une étoile, c'est que ça l'a touché!
J'espère que cette étoile, elle la gardera dans son coeur!
Pleins de bonheurs
c'est bien de dire la vérité, mais on a pas a te juger pour ce que tu fais tu ai libre de pensé et de t'exprimer et puis si tu a besoin d'aide hésite pas a demandé on est la pour ça. C'est vrai que c'est toujours bien quand est personne sont près a nous écouter et a nous réconforté pour que l'on ce batte, mais c'est dure de les trouvées. Car j'ai le même problème que toi et je me rend compte qu'au finale il n'y a personne
bonne chance
qui tant rien n a rien c est clair
Et maintenant vous en êtes où?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis RevitaLash Advanced Dans cet article je vous montre en photo un avant/apres la cure de 3 mois Revitalash, et vous donne un code promo pour l'acheter avec -10? !. Dans ce billet, je vous parle de mon experience avec Revitalash!. On cherche toutes a eviter les poils,
  • Soin énergétique Reiki à distance Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Des prestations payantes a distance Le Reiki a distance est en plein essor, dans une societe de
  • Prendre de la masse musculaire
  • La boum YouTube . Un film de Claude Pinoteau avec Sophie Marceau, Brigitte Fossey, Claude Brasseur (France) Genre : Comedie Romantique - Duree : 110 mn Editeur DVD : GCTHV Sortie a la Vente en DVD le 06 Mai 2003 Sortie en salles le 17 Decembre 1980 Annee de pr
  • Que pensez- vous la divorce ce bien pourquoi? ce mouvais pourquoi? "mariage" EN SAVOIR PLUS
  • j'en ai plus que marre! j'ai pas un boulot facile, avec des horaires a la con et quand je rentre chez moi il faut encore que je me tape le menage et la bouffe! en plus j'ai l'impression que mon cheri ne fait rien pour m'aider : la vaisselle est jama Mon enfer personnel???
  • J'ai pas pu m'en empecher(saison pack noel 2)-(1)? Un suicidé a échappé de peu à la mort : sa corde a cassé. Il va se confesser et demande conseil au curé qui lui répond. Tu trouveras la réponse dans la Bible!Arrivé chez lui, il ouvre une Bible et lit : Va et repends-toi!---------------------------- EN SAVOIR
  •  
  • Qu'est-qu'il faut faire quand on a sa femme au bord du rouleau? hier avec les copins on a c'était la soirée film de boules/bières/pizzason na regardé un super film ou la meuf elle se fait défoncé par des mecsc'était ma femme qui faisait le service de bieres et de pizzas elle ma enerver devant les copins ele ma m EN SAVOIR
  • Convaincre mes parents de voir mon copain.:/? Bonjour,j'ai un copain,on est pas dans la meme école et il est libre que le week end et donc j'aimerai le voir 1 foi dans la semaine.Seulement mes parents disent que quand eux étaient ensemble ils ne fesaient rien de ce que nous faisons aujourd'hui(

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La sexualité après l'accouchement - La Maison des Maternelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article